Le manga Urban Rivals

Publié le 02 juillet 2014
Manga Urban Rivals t1 © Boostr Prod et © Delcourt. Manga Urban Rivals t1 © Boostr Prod et © Delcourt.

Le manga Urban Rivals vient de sortir ! Après avoir réalisé pendant deux ans le webcomic hebdomadaire adapté de l’univers Urban Rivals, puis après avoir raconté l’arrivée du jeune Scott au sein du clan Rescue, dans un album cartonné au format européen, le studio MAKMA inaugure un nouveau support pour continuer la saga de Clint City. En effet, les éditions Delcourt publient en ce moment même le premier tome d’Urban Rivals, la série manga !

Ce manga de la collection « Shonen Delcourt » est disponible à la vente depuis le 18 juin 2014, dans toutes les librairies.

Résumé de l’histoire : Bastien, orphelin, vient de fêter ses 15 ans. Il n’a qu’un rêve : intégrer l’école d’Urban Rivals pour devenir joueur professionnel. Mais après des années d’échec aux tests d’entrée, il se contente de jouer avec de fausses cartes de contrefaçon. IL est brutalisé par le tyran du lycée, et la vie ne lui fait pas de cadeau. À moins que sa conseillère d’orientation ne le protège et ne l’aide à rejoindre la ligue officielle…

Scénario : Migoto Sen Chu, Philippe Dos Santos et Daniel Fernandes.
Dessin : Albert Carreres.

ISBN : 978-2-7560-5416-2