L’Équipe Z : un crowdfunding pour les ultras du FC Bordeaux Metropolis

Publié le 16 juin 2015
Les ultras de l'équipe Z kiffent cette couve ! L'équipe Z © Edmond Tourriol, Daniel Fernandes, Albert Carreres

Ultras, à vous de jouer ! La campagne de financement participatif de L’Équipe Z a démarré grâce aux ultras du FC Bordeaux Metropolis ! C’est le moment de nous rejoindre ! Déjà 5% de l’objectif d’atteint. C’est presque un ongle de Zlatan. On va continuer à bosser pour nous payer sa chaussure ! Vous pouvez découvrir la page du manga sur Ulule, et participer à son financement dès maintenant. Dépêchez-vous de commander votre exemplaire, et de découvrir les contreparties qu’on vous propose. Vous aimez le foot ? Vous aimez les mangas ? L’Équipe Z est faite pour vous !

Abonnez-vous aux ultras… de L’Équipe Z

Vous pouvez aller plus loin, en rejoignant les Supporters de L’Équipe Z ! Les Ultras, c’est un groupe animé par Edmond Tourriol sur Facebook. Des petits défis vous seront proposés, et vous pourrez y échanger autour de L’Équipe Z, du football et des mangas.

L’objectif ? Faire de L’Équipe Z le manga de foot qui détonne, comme un retourné dans le petit filet ! Votre première mission : dès demain, voter pour la couverture du premier tome du manga (oui, oui, on annonce, on est comme ça) !