Châtaigne au week-end de la BD de Gradignan

Publié le 05 novembre 2015
Châtaigne était présentée en avant première

Rendez-vous incontournable de la rentrée, le week-end de la BD de Gradignan accueillait Denis Lapierre et Châtaigne. Gradignan, c’est la ville de Denis Lapierre. Le week-end de la BD était l’occasion idéale pour présenter Châtaigne au public en avant-première.

DSCF6506

Denis avec Achdé et compagnie

Au milieu d’un panel d’auteurs reconnus, avec notamment Achdé, Serge Carrère, Dav, Marc Moreno, le livre de Denis a su rencontrer son public.

De nombreux Gradignanais étaient venus se faire dédicacer son livre. Deux jours passés à dessiner marrons, glands, et châtaignes… une poche de glace fut nécessaire dimanche soir pour soulager son poignet endolori !

DSCF6503

Migoto Sen Chu et Edmond Tourriol avaient aussi fait le déplacement. Un peu jaloux du succès de leur camarade, ils ont quand même pu échanger avec le public du festival : Amour Sucré et Zlatan Style ont toujours du succès !

Une pile de dédicaces à terminer !

Il reste une lourde tâche à finir pour Denis : dédicacer la pile de Châtaigne destinée aux contributeurs du projet sur Ulule. Encore des heures de dessin en perspective, pour que les contributeurs aient leur livre la semaine prochaine !

Le livre sera également dans toutes les bonnes librairies à partir du vendredi 13 novembre 2015.