L’équipe Z dribble Bordeaux (Métropole)

Publié le 20 avril 2016
Bordeaux Métropole : deux jeunes joueurs de l'équipe Z mettent la misère à un grand gabarit qui joue à Bordeaux. Hugo et Majid de L'équipe Z dribblent un joueur de foot bordelais.

Dans le journal de Bordeaux Métropole de ce mois-ci, vous pouvez découvrir une magnifique double planche couleur imaginée par les auteurs du manga français L’équipe Z. Sur cette double page centrale, les deux héros du manga, Hugo et Majid, dribblent tour à tour différentes équipes de la communauté urbaine bordelaise, sur les lieux où le football se joue. Reconnaîtrez-vous les équipes et leurs stades respectifs ?

Ce dessin a été conçu par le scénariste Edmond Tourriol, puis dessiné et encré par le mangaka Albert Carreres. La colorisation est signée Fred Vigneau, le coloriste habituel des couvertures du manga.

Pour en savoir davantage sur L’équipe Z, l’équipe de foot manga de Bordeaux Métropole, vous pouvez vous procurer le manga dans toutes les librairies et grandes surfaces, et même en ligne ! Enfin, suivez aussi les aventures de l’équipe Z sur Facebook !

Le manga L'équipe Z s'apprête à conquérir Bordeaux Métropole !
L’équipe Z au grand stade de Bordeaux Métropole !