De Neymar à Passe la BAC, demandez les nouveautés !

Publié le 14 juin 2018

Le mois football va démarrer ! Quoi de mieux qu’une BD pour l’agrémenter ? Ça tombe bien, MAKMA revient avec son lot de créations originales.

S’il vous reste un peu de place entre le pack de bière et les cartons de pizza, la nouvelle BD MAKMA est arrivée ! Aujourd’hui, sort chez Hugo BD Neymar Style, la BD qui va dépoussiérer la (petite) lucarne !

Neymar, just a Brazilian in Paris

Réalisée par la fine équipe des footballeurs de salon MAKMA, avec Albert Carreres au dessin, Dominique Clère, Philippe Dos Santos, Dan Fernandes et Edmond Tourriol, un travail collectif complété à l’encrage par Antoine Kompf et par Bryan Wetstein à la couleur, cette BD d’humour parlera de Neymar Jr.

 

 

Peut-être avez-vous entendu parler du joueur du PSG cette année ? Il est jeune, doué et terriblement énervant pour ses adversaires.

Neymar Style déroule en 40 pages ses pérégrinations à la découverte de la Ligue 1 Conforama. De Guingamp au Camp des Loges, de tacles en frappes enroulées, en passant par des parties de pétanque, la BD dévoile les dessous de son initiation au football à la française !

Pour toute la famille, notre BD d’humour s’inscrit dans la lignée de Banc de Touche et Zlatan Style et s’installera bien volontiers dans votre étagère, à coté de nos autres productions en cours !

Passe la BAC d’abord l’autre BD d’humour de MAKMA

Pendant qu’une partie de notre équipe tape la balle, la campagne de financement participatif de Passe la BAC d’abord, la BD d’humour de Daricy, continue sur Ulule.

Si vous aimez la Police et même si vous la détestez, nous vous invitons à aller la découvrir et à nous aider à la réaliser jusqu’au 20 juin https://fr.ulule.com/passe-bac-2/

Le retour de L’Équipe Z

Elle sera en bonne position avec notre manga L’Équipe Z, dont les préventes ont également débuté sur Ulule. Albert, Dan et Ed sont multitâches et ont trouvé le temps de conclure les aventures d’Hugo et Majid, en lançant le tome 3 de L’Équipe Z : https://fr.ulule.com/equipe-z/

Après une préparation homérique, sous une pluie d’apocalypse, L’Équipe Z va jouer le match contre l’équipe A, qui décidera du destin de cette génération de joueurs.

Foot et Police, notre mois qui arrive ressemblera à s’y méprendre au Mondial russe… mais sans les hooligans ! Alors n’attendez pas pour vous précipiter chez votre meilleur libraire pour découvrir Neymar Style et sur Ulule pour participer aux campagnes de Passe la BAC d’abord et de L’Équipe Z.