L’Équipe Z, une nouvelle équipe de manga foot !

Publié le 28 juillet 2015
Dessin préparatoire pour la couverture de L'Équipe Z par Albert Carreres Dessin préparatoire pour la couverture de L'Équipe Z par Albert Carreres

Manga foot : encore une réussite de financement participatif pour MAKMA, avec le succès de L’Équipe Z. Ça a été une campagne sacrément intense. Du suspense, comme une finale de Champions League, avec le palpitant qui monte dans les tours, et quelques belles sueurs froides. C’est simple : Edmond Tourriol ne dors plus sans tranquillisants, Daniel Fernandes a essayé de prendre une année de congés sans solde, et Albert Carreres, notre dessinateur barcelonais, parcourt la Rambla avec un maillot du Real Madrid ! On a bossé comme des dingues pendant deux mois pour que L’Équipe Z puisse voir le jour, et grâce au soutien des internautes, notre manga sera publié !

On est soulagé… enfin ! Et pourtant, le plus dur commence aujourd’hui. Le manga est prévu pour sortir en janvier prochain. Aussi, toute l’équipe a annulé ses vacances pour préparer la suite, et faire de L’Équipe Z le manga foot de 2016 !

L’Équipe Z : le manga foot tient sa couverture

Les votes sont désormais clos, et vous avez choisi le dessin qui inspirera la couverture de L’Équipe Z. Ce sera une reprise de volée combinée, dans la grande tradition du shōnen sportif :

Manga foot : la magie du tir combiné !

Maintenant, c’est à nous d’écrire et de dessiner le contenu de ce manga foot ! Jusqu’à la parution du livre, vous pourrez découvrir l’avancée du projet, en suivant notre blog, et la page Facebook de L’Équipe Z.

À bientôt !

L'équipe Z vous dit merci pour le lancement de ce nouveau manga foot !