Recrutement

Le recrutement de nouveaux collaborateurs chez MAKMA est un sujet important pour nous. Nous sommes toujours intéressés par l’idée de découvrir de nouveaux talents. Chaque nouveau collaborateur devra signer la charte MAKMA.

Priorité aux dessinateurs et aux coloristes

En ce moment, nous recherchons notamment des dessinateurs de BD réalistes ou des dessinateurs de manga. Si vous préférez vous contenter de faire des crayonnés, pas de problème. Par ailleurs, nous recrutons aussi des encreurs. Nous sommes également intéressés par des coloristes.

Recrutement de lettreurs BD

Nous allons peut-être bientôt avoir besoin de lettreurs maîtrisant Indesign et Photoshop. Contactez-nous avec CV, démo et lettre de motivation, svp !

Pas de recrutement de scénaristes

Nous ne sommes pas à la recherche de scénaristes, ni même de scénarios ponctuels : ne nous envoyez rien.

Nous recrutons des traducteurs du coréen vers le français et du japonais vers le français

Pour l’heure, nous ne recrutons pas de traducteurs pour les langues suivantes : anglais, espagnol, allemand, italien, portugais, néerlandais, mandarin. En revanche, si vous parlez coréen ou japonais, ça nous intéresse : contactez-nous sur studio.MAKMA@gmail.com pour en savoir plus !

Pour les autres langues, nous ne recrutons pas (il n’y a pas de demande), mais on ne sait jamais, envoyez-nous toujours vos CV si vous parlez une langue qui n’est pas dans cette liste : on n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise.

Un super-partenariat

Nous sommes partenaires du site pop/geek Superpouvoir qui recherche en permanence de nouveaux rédacteurs pour tous types d’articles : notes de lectures, chroniques régulières, infographies… contactez-nous !

Comment nous envoyer votre portfolio ?

Par e-mail uniquement, sur studio.MAKMA@gmail.com, une dizaine de planches maximum, au format .jpg, .png ou .pdf.