Le bêtisier de L’Équipe Z : les mangakas fous, fous, fous

Publié le 06 août 2015

Le bêtisier de L’Équipe Z, c’est la compilation de tous ces moments délirants où on n’a pas réussi à garder notre sérieux quand on tournait les vidéos de promotion de la campagne de financement participatif du manga. Créer un shonen, ça n’est pas de tout repos. Ce sont des pages et des pages à scénariser, dessiner, encrer… L’Équipe Z a de quoi nous occuper tout l’été, et plus encore. Un gros travail dont nos Makmen ont l’habitude, tout en maîtrise ! Mais pour promouvoir la campagne de crowdfunding de L’Équipe Z, nos mangakas ont dû donner de leur personne en vidéo… Surtout Edmond Tourriol !

Acteur, c’est un autre métier auquel les auteurs de votre manga se sont prêtés. Avec plus ou moins de réussite, le César n’est pas pour demain !

Dan Fernandes sait déjà qu'il finira dans le bêtisier de l'équipe Z (Photo : Dominque Clère)
Daniel Fernandes a bien du mal à garder son sérieux (Photo : Dominque Clère)

Vous avez pu apprécier ces vidéos sur la chaîne Youtube de L’Équipe Z créée pour l’occasion… mais nous avions enlevé les ratés. On vous les a compilés dans une vidéo, où vous découvrirez que ce n’est pas facile tous les jours de jouer les acteurs. Mesdames et messieurs, voici le bêtisier de L’équipe Z !