L’Équipe Z, sortie fin janvier !

Grosse sortie en prévision pour L’Équipe Z, qui arrivera en librairie fin janvier.

Déjà 6 mois depuis la fin de la campagne de financement participatif de L’Équipe Z. Et on n’a pas chômé depuis.

En effet, après La Brigade des Inventifs, et Châtaigne, les éditions Kotoji ont donné sa chance à notre équipe. Et c’est rien de moins qu’une mise en place de 5 000 exemplaires qui attend nos footballeurs en herbe !

Un peu comme le parcours d’une Division d’Honneur jusqu’en finale de Coupe de France… à nos auteurs de ne pas rater le match !

Déjà bouclé au niveau des planches (toutes déjà tramées, il ne reste qu’un chapitre à lettrer), ce premier tome s’annonce très bien. Il ne reste plus qu’à finaliser les pages bonus. Le manga sera disponible en librairie à partir du 29 janvier 2016.

Et voici la couverture définitive :

3f87d4cc2848a3d691f8a0193e0433

En parallèle de la sortie nationale de L’Équipe Z, vous pourrez rencontrer les scénaristes Edmond Tourriol et Daniel Fernandes lors du festival international de la Bande dessinée d’Angoulême, du 28 au 31 janvier prochain. Et si tout se passe bien, le dessinateur Albert Carreres sera également des nôtres !

Avec Denis Lapierre pour Châtaigne, et Stephan Boschat pour La Brigade des Inventifs, la fine équipe des Makmen sera là pour vous dédicacer leurs derniers ouvrages.

Alors notez bien ces dates sur votre agenda, et venez rencontrer nos auteurs au FIBD !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *