Artbook de Ben Basso : ça cartonne !
L’artbook de Ben Basso a été lancé hier sur Ulule. Le succès ne s’est pas fait attendre. Hier matin 11h00 : l’instant où Ben Basso met en en ligne son projet de financement participatif sur Ulule, De Creaturis Dementiae. D’ordinaire, lors du lancement d’un crowdfunding, c’est le stress qui prédomine. Là, même pas le temps de suer ! En seulement quatre heures, l’objectif était atteint… Et 24 heures après, il était pulvérisé !
Un succès qui ne surprendra pas les amateurs du trait de Ben Basso. Ils attendaient depuis longtemps qu’il crée un livre avec les animaux fantastiques qui peuplent son esprit. Leur souhait est exaucé, le bestiaire de Ben Basso va voir le jour.
Son bestiaire va envahir l’artbook de Ben Basso
Et son succès nous donne envie de voir plus loin !
Nouveaux objectifs pour une campagne record
Alors qu’il reste encore 30 jours de campagne, d’autres objectifs nous attendent. La somme que nous demandions était un minimum pour réaliser son ouvrage. Mais plus la somme sera importante, plus l’artbook de Ben Basso sera beau.
Notre défi, pour la fin de cette campagne de crowdfunding, est celui-ci : réaliser le livre qu’on imagine, sans concessions sur sa finition. Le talent de Ben mérite le meilleur papier, la plus belle couverture, pour que cet art book ne soit pas seulement un livre, mais aussi un bel objet.
Alors, voilà le mot d’ordre pour la fin de cette campagne : faites parler de l’artbook de Ben Basso autour de vous, et augmentons les pourcentages !