Ben Basso et Ulule, la rencontre

Publié le 28 juin 2016
Ben Basso et Ulule se sont alliés pour créer De Creaturis Dementiae Le chat de Ben Basso : miaou !

Ben Basso et Ulule, c’est une affaire qui roule ! Pas étonnant que le site participatif ait voulu le rencontrer.

Ulule est venu sur Bordeaux pour rencontrer l’artiste, après la campagne De Creaturis Dementiae, notre crowdfunding qui a cartonné avec 1177% de son objectif atteint.

Benjamin Basso avait amené ses carnets et les a ouverts pour la caméra d’Ulule. Une collecte qui explose les plafonds, ça méritait bien une petite visite !

Hélas, la vidéo de Ben Basso et Ulule n’est plus disponible sur Youtube. Du coup, on vous en a sélectionné quelques autres pour le plaisir des yeux.

N’oubliez pas : l’artbook De Creaturis Dementiae de Ben Basso est disponible en commande sur la boutique du site Flibusk !

Ben Basso est un artiste girondin qui collabore avec MAKMA depuis la création de ce dernier en 2001. Ben est passé par tous les postes artistiques offerts par le studio : dessinateur, encreur, coloriste, lettreur… Par ailleurs, Ben est aussi l’un des fondateurs du site Superpouvoir.com au sein duquel il joue le rôle de rédacteur en chef. Parmi les influences « comics » de Benjamin, citons le dessinateur Marc Silvestri (Darkness, Witchblade) ou encore l’illustrateur Skottie Young (Marvel Babies).

Ben Basso et Ulule présentent De Creaturis Dementiae.
Une grenouille par Ben Basso.