Webtoon : Tant que vous m’aimerez

Publié le 22 mai 2020
Webtoon : Tant que vous m'aimerez

Tant que vous m’aimerez est un webtoon romantique disponible sur l’application Delitoon. Enfant orpheline, Diane vivait dans la rue, mais aujourd’hui et depuis maintenant dix ans, elle est la domestique favorite de la maîtresse de maison, Mademoiselle Selene. Diane est une jeune femme aux yeux verts et aux cheveux argentés, tout comme Mademoiselle Selene, à qui elle ressemble beaucoup et dont la beauté fait dire qu’elle serait la réincarnation de la Déesse de la Lune. C’est grâce à elle, que Diane a pu s’extirper de sa condition, après qu’elle l’a recueillie puis engagée comme servante. Diane ne fut pas la seule enfant nécessiteuse à pouvoir bénéficier de l’aide de Mademoiselle Selene : ce fut aussi le cas pour Otto le Palefrenier et Karl le Chevalier. Diane est passionnée par un conte retraçant la légende du pays d’Helmon. Cette légende dit qu’en des temps anciens, la Reine des fées a épousé un jeune homme au grand cœur, qui plus tard devint empereur. Pour Diane, toute cette histoire est fondée, et elle espère secrètement pouvoir se rendre dans cette région du continent pour vivre elle-même la légende.

L’opportunité de changer de vie et de poursuivre son rêve pour Diane

Un jour, Mademoiselle Selene, contre l’avis de son marquis de père, décide de s’enfuir de leur manoir pour se marier avec celui qu’elle aime. Diane ne met alors pas très longtemps pour élaborer un plan qui pourrait venir en aide à sa maîtresse, et en même temps la conduire vers son rêve. Étant donnée sa ressemblance avec Mademoiselle Selene, Diane prend la décision d’usurper son identité, créant ainsi une diversion, et de s’enfuir elle aussi en espérant trouver l’asile à Helmon. Seule ombre au tableau : Diane ne sait rien des manières inhérentes à la haute société, et elle aura bien du mal à se faire passer pour la fille du marquis.

Le lettrage du webtoon Tant que vous m’aimerez : une mission pour MAKMA

Kwon Jung-A est l’auteur du webtoon Tant que vous m’aimerez. Ses dessins sont fins, ses couleurs sont douces, et son scénario captivant. Le monde développé dans cette série Delitoon est d’une grande richesse et saura vous ravir si vous aimez les personnages mystérieux, la magie et les légendes. Le lettrage des dialogues français du webtoon Tant que vous m’aimerez est assuré par Marine Piéto, également à l’oeuvre sur la maquette des bulles des webtoons Subzero, La Malédiction de Lalin, L’Homme-Nounours ou Miss Absurdité.

Les lecteurs et lectrices de webtoons se retrouvent sur Webtoon Planet

Si vous avez apprécié le webtoon Tant que vous m’aimerez, vous allez adorer Webtoon Planet, dédié à tout ce qui concerne les webtoons : c’est le nouveau site des créateurs de Superpouvoir, la référence geek. Rejoignez la rédaction bénévole de Webtoon Planet en cliquant sur le webtoon ci-dessous !

Webtoon Planet : toute l'actu de vos webtoons favoris ! Webtoon Planet : partagez votre passion ! Webtoon Planet : le site internet dédié aux webtoons !Webtoon Planet : le site des fans de webtoons !